Comparez avant d'acheter !

Comparatif des lisseurs GHD

Demandez à n'importe quelle femme, si elle ne devait retenir qu'une seule marque de lisseur laquelle choisirait-elle ? GHD sans aucun doute !

La marque anglaise produit la crème de la crème des lisseurs... Si vous souhaitez faire l'achat d'un lisseur GHD vous savez combien il est difficile de s'y retrouver avec toutes ces gammes différentes. Je vous ai donc préparer un comparatif des lisseurs GHD pour vous aider à choisir le meilleur styler selon vos besoins.

Fer à lisser GHD V Gold Pink Blush : la touche girly

fer à lisser GHD rose
Voir le prix et les avis

Spécifications

  • Dimension des plaques : 20 x 3 cm
  • Température max : 185 degrés

Les raisons de l'acheter

  • Prêt à être utiliser en 30 sec
  • Son coloris rose girly
  • Sa trousse thermorésistante offerte
  • Sa tension universelle

Vous aimez le rose et prendre soin de vos cheveux ? Alors ce lisseur GHD est celui qu'il vous faut !

Cette édition Pink Blush du lisseur ghd V® gold classic est dotée d'une technologie de chauffe avancée avec des plaques en céramique aux contours lisses qui glissent sans effort dans vos cheveux. Ce lisseur GHD rose vous permet d'obtenir des cheveux lisses au quotidien avec une brillance accrue - et cerise sur le gâteau - rapidement et facilement sur tous les types de cheveux. Ses plaques profilées et le corps arrondi créent des boucles et des ondulations parfaites avec facilité, pour une finition très brillante digne d'un salon professionnel.

Chaque styler ghd est livré avec une tension universelle pour que vous puissiez l'utiliser où que vous soyez dans le monde. Ce lisseur GHD est également équipé d'un mode veille automatique qui éteindra votre styler après 30 minutes de non-utilisation, ainsi que d'une trousse thermorésistante pour ranger votre appareil en toute sécurité.

Lisseur GHD Gold Max : idéal pour les cheveux longs et épais

lisseur GHD Gold Max
Voir le prix et les avis

Spécifications

  • Dimension des plaques : 8,5 x 5 cm
  • Température max : 185 degrés

Les raisons de l'acheter

  • Ses plaques larges spéciales pour cheveux long & épais
  • Son mode veille automatique
  • Son câble de 2,7 M

Ce lisseur GHD est entièrement noir avec des plaques dorées. La première chose qui saute aux yeux avec cet appareil, ce sont ses larges plaques. Elles sont bien plus larges que les modèles de fer à lisser que nous avons l'habitude de trouver sur le marché. C'est ce qui le rend différent et attrayant, en particulier pour les personnes ayant des cheveux épais et long.

Avec le lisseur GHD Gold Max, vous triompherez à chaque fois ! Les plaques plus grandes apprivoisent instantanément les boucles les plus féroces, les mèches les plus longues et les cheveux afro; vous permettant de créer votre style en un rien de temps.

Son pouvoir lissant est incroyable : en un seul passage même les cheveux les plus épais deviennent lisses ! C'est donc le lisseur idéal pour les cheveux crépus ou maghrébins.

En savoir un peu plus sur GHD

GHD (qui signifie à la base Good Hair Day) est maintenant un nom familier pour toutes celles qui utilisent un fer à lisser. Premier fabricant mondial de fer à lisser, ses produits sont vendus dans plus de 50 000 salons de coiffure à travers le monde.

Fondée à Leeds en 2001 par Gary Douglas, Martin Penny et Robert Powls, GHD n'a cessé d'améliorer ses produits et est apprécié par les salons, les professionnels de la coiffure ainsi que les particuliers partout sur la planète. Ses produits sont adoubés par des célébrités telles que Jennifer Aniston, Madonna, Victoria Beckham ou encore Katy Perry qui est l'égérie de la marque depuis 2011.

En plus de son lisseur de cheveux GHD, la marque fabrique également des sèche-cheveux de haute qualité et vend une variété de produits coiffants tels qu'un spray protecteur contre la chaleur et des sérums de finition.

N'hésitez pas à consulter notre article sur comment différencier un vrai lisseur GHD d'un faux.